Bienvenue sur le site de la société de Filature et tissage de Rüderswil SA

Dans l'Emmental, le travail fait main est de tradition. Il y a 150 ans, on filait et on tissait déjà dans le Rüderswilschachen. A cette époque, jusqu'à 120 personnes travaillaient à la fabrication des tissus destinés aux applications les plus diverses


Le site de production de la société de Filature et tissage de Rüderswil SA n'a pas changé. On ne produit toutefois plus à la main, mais sur des installations high-tech, tant en Suisse qu'à l'étranger.

Notre sens de la tradition ne s'est cependant aucunement perdu, puisque nous proposons une gamme de complète de services. Tout comme avant, nous avons à coeur de satisfaire nos clients.


Contactez-nous:
Spinnerei & Weberei Rüderswil AG,
Postfach,
3436 Zollbrück/Suisse,
Fon:  +41 034 496 92 92
Fax: +41 034 496 92 95
Mail: info(at)gastrofil.ch  

 

 

 

Adaptations organisationnelles Spinnerei&Weberei Rüderswil et Pfeiffertextil AG Schindellegi

Nous sommes très fiers d’avoir pu continuer à développer notre groupe composé des sociétés Spinnerei&Weberei Rüderswil et Pfeiffertextil AG à Schindellegi intégrées au sein de l’organisation faîtière Swisstextil Holding AG au cours de ces dernières années. Dans le cadre d’un nouveau ciblage des activités, nous souhaitons encore uniformiser notre image vis-à-vis des clients et fournisseurs:

  • La Spinnerei&Weberei se spécialisera dans tous les services relatifs à nos centres logistiques. Nos capacités d’entreposage seront encore élargies de façon massive; en même temps, nous investirons dans l’infrastructure logistique.
  • La société Pfeiffertextil se chargera de la distribution de l’intégralité de l’assortiment.
  • Nous procéderons à l’intégration avec la plus grande prudence, en tenant compte des besoins individuels de nos clients.
  • Nous sommes heureux d’avoir engagé pour cette tâche M. Theodor Schüpbach, un expert reconnu dans le monde du textile. Il vous contactera au cours de ces prochains jours et, avec le directeur des ventes régional, s’entretiendra avec vous de la réalisation optimale.
  • Markus Hirsbrunner a quitté la société, cinq ans après la vente de ses actions, pour fin mars. Nous lui souhaitons plein succès pour l’avenir et le remercions particulièrement pour sa fidélité en cette période orientée vers la croissance après la reprise.

Nous vous remercions de votre confiance et de la bonne collaboration, et nous réjouissons à la perspective de poursuivre notre partenariat fructueux. 

 

 

Design & Technology by ZiC internet & communication AG, © 2016 Zollbrück, Switzerland.